Comme vous avez pu le lire plus tôt, notre appartement était vide, et pour cause, les Anglais étaient en vacances. Mais cela a commencé à changer ce week-end, la rentrée étant lundi. Nous avons ainsi eu le plaisir de découvrir nos colocataires, du moins trois d'entre eux (pardon elles), le dernier (pardon la dernière), arrivant plus tard. Nous avons ainsi fait la connaissance de :
Peut-être aurons-nous des photos des colocataires prochainement.
- Lauren est la première que nous avons vue. Elle est arrivée samedi, avec sa mère, venant l'aider à se réinstaller. Lauren a 18 ans, et est, comme toutes les autres, étudiante infirmière. C'est une blonde, en surpoids, et nous comprenons pourquoi. Le mode d'alimentation des Anglais, anglaises y compris est assez particulier en général, mais nous y reviendrons. Lauren est assez exubérante, mais néamoins sympatique ! Elle parle très vite, liant les mots les uns aux autres, ce qui demande beaucoup d'efforts pour la comprendre.
- Nicola est arrivée en même temps que la troisième. Malgré le prénom, il s'agit d'une fille. Elle a une ligne correcte, malgré une alimentation tout aussi désaxée. Elle est assez timide. Nous n'avons pas réellement pu parler avec elle, mais nous ne désespérons pas.
- Et enfin, Emma, la troisième, qui est arrivée en même temps que Nicola. Elle a 22 ans, mange un peu plus correctement (comprendre que de temps en temps elle prend des trucs naturels). D'ailleurs, ça se voit puisqu'elle est fine et grande. Comme quoi l'équilibre alimentaire est essentiel (merci les parents).
Peut-être aurons-nous des photos des colocataires prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire